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Suivi des clients sur tous les canaux

Communiquez avec vos clients via les canaux de leur choix

Vos clients veulent être pris en charge 24 heures sur 24 et sur tous les canaux. Avec CXone, il est facile et rentable d'offrir un service client numérique et une expérience client exceptionnelle sur les différents canaux numériques. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de canaux numériques, y compris toutes les principales applications de messagerie mobile et de médias sociaux, pour entrer en contact avec vos clients via leur canal préféré.

Tous les canaux sont gérés via une interface intuitive. L'accès au contexte du client et à l'historique des interactions entre les canaux permet d'interagir de manière plus personnalisée. L'utilisation de CXone comme plateforme de centre de contact tout-en-un pour le service client numérique simplifie la gestion et offre une vue complète à 360 degrés de tous les canaux, y compris les rapports et les analyses pour l'ensemble de vos opérations de centre de contact numérique.

Pourquoi votre entreprise devrait-elle proposer un service client omni-canal ?

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Tout comme les centres d'appels se sont transformés en centres de contact, les canaux de service à la clientèle se sont étendus au-delà des appels téléphoniques. Les clients d'aujourd'hui veulent pouvoir interagir avec les entreprises par le biais d'une multitude de canaux - e-mail, chat, SMS, médias sociaux - et pas seulement par téléphone. Si vous proposez à vos clients plusieurs canaux pour le service client, il s'agit simplement d'un service client multicanal. Il ne s'agit toutefois pas d'un service client omni-canal.

Qu'est-ce que le service client omnicanal ?

Le service client omni-canal va un peu plus loin que le service client multi-canal. Les canaux disponibles sont intégrés de manière à ce que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence, sans perdre d'informations ni devoir répéter leur demande.

Le service client reste cohérent à travers les différents canaux de communication et offre aux clients une expérience continue.

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Que signifie le service clientèle omnicanal dans la pratique ?

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Une entreprise qui propose un service client multicanal permet à ses clients de contacter facilement le service client par téléphone, par e-mail, par chat ou par SMS.

Une entreprise qui propose un service client omni-canal permet à ses clients de commencer leur contact par un canal et de passer facilement à un autre, sans avoir à expliquer leur problème à un nouveau représentant du service client ou à confirmer leur identité une deuxième fois.

C'est exactement le genre de fonctionnalités que nos clients recherchent aujourd'hui.

Vous souhaitez en savoir plus ?

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