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CXone - la plateforme de centre de contact complète

Toutes les fonctions utiles pour orchestrer des expériences client exceptionnelles sont réunies dans une seule plateforme.

Mobatime CXone est la plateforme tout-en-un leader pour les centres de contact en tant que service (Contact Center as a Service CCaaS). Elle réunit de nombreux modules fonctionnels afin de répondre de manière optimale aux exigences des centres de contact modernes. Cette solution complète vous permet d'organiser vos interactions clients de manière plus efficace, plus personnalisée et plus effective. Tout ce dont vous avez besoin est contenu dans un seul système, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des solutions ou des systèmes périphériques supplémentaires.

Notre plateforme offre de nombreuses possibilités de paramétrage pour configurer votre centre de contact selon vos besoins. Qu'il s'agisse de routage omni-canal, d'analyse vocale et textuelle, de gestion des effectifs ou d'automatisation guidée par l'IA, vous avez le contrôle total. Personnalisez les processus et les flux de travail pour obtenir une efficacité maximale et des expériences client exceptionnelles.

Un instrument adapté à chaque besoin

La puissante boîte à outils de CXone comprend tous les modules nécessaires à votre centre de contact. De l'orchestration omnicanale jusqu'au reporting. Et tout cela, bien sûr, tout-en-un.
tous les modules cxone

Tout-en-un avec Mobatime CXone

Avec Mobatime CXone, vous pouvez être sûr que tous vos besoins en matière de centre de contact moderne sont satisfaits dans une seule plate-forme intégrée. Découvrez comment Mobatime CXone peut révolutionner vos interactions avec vos clients et faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Mobatime-Contact-CXone

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