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Mobatime CXone -L'expérience client redéfinie

La plateforme CX complète pour le suivi numérique de vos clients

Complète

Une plate-forme CX complète pour gérer tous les types d'interactions vocales et numériques tout au long du parcours client. Interagissez avec vos clients partout, à tout moment et au bon moment.

Connecté

La plateforme la plus connectée avec une large gamme d'applications CX de premier ordre pour transformer chaque interaction du client en une expérience impressionnante grâce à tous les canaux, données et connaissances.

Intelligent

La plateforme CXone révolutionne l'expérience client en utilisant une IA exceptionnelle, spécialement conçue à cet effet - entraînée sur le plus vaste pool de données CX du secteur, enrichi de millions d'interactions client réelles.

Un service client axé sur les besoins

De nombreuses organisations pensent qu'il suffit d'aider les clients à trouver un produit ou à résoudre un problème de service. Auparavant, il suffisait de transférer les appels à un agent. Mais aujourd'hui, il existe de nombreux canaux tels que les e-mails, le libre-service sur le web et les robots FAQ inefficaces, ce qui complique la situation. Les entreprises ont donc besoin d'une solution globale qui fonctionne sur tous les canaux de communication.

C'est précisément là qu'intervient NICE CXone. Cette plate-forme aide les organisations à répondre parfaitement aux souhaits de leurs clients. Elle guide habilement les clients vers le service approprié, offre un self-service efficace grâce à des agents virtuels intelligents, soutient les collaborateurs avec des outils performants et permet de surveiller et de contrôler toutes les opérations avec des outils d'analyse et de gestion complets.

Une plateforme complète pour l'ensemble du parcours client

Mobatime CXone est la plateforme cloud CX la plus complète, équipée d'Enlighten - une IA spécialement développée pour le CX - afin de garantir que chaque expérience client se déroule sans accroc à tout moment.
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CXone - tout ce qu'il faut pour interagir avec les clients

Centre d'analyse de contact01-ELECTRIC-InWhite
Numérique et libre-service

Faites en sorte que les réponses soient faciles à trouver. Adressez-vous à vos clients via les mêmes canaux que ceux qu'ils utilisent pour communiquer avec leur famille et leurs amis.

Icônes dans les couleurs de la marque NICEProductCategoryOmnichannelAutomatic contact distributionminCORALinWhite
CX Analytics

Analysez 100 % des interactions avec les clients - chaque appel, chaque e-mail, chaque chat, chaque message - afin d'obtenir des informations exploitables et d'améliorer en permanence l'expérience client.

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Gestion de l'engagement des ressources humaines (WEM)

Donnez à vos agents une visibilité totale et des fonctions de gamification attrayantes pour améliorer leurs performances. Dirigez-les en temps réel à l'aide de l'IA. Soutenez vos collaborateurs grâce à une planification flexible de leur temps.

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Orchestration et routage des parcours

Offrez à vos clients des expériences transparentes sur les canaux vocaux et numériques avec un libre-service personnalisé et une expérience d'agent.

Processus soutenus par l'IA

Stimulez les résultats commerciaux tout en améliorant l'expérience des clients et des collaborateurs grâce à une IA spécialement conçue pour le CX et intégrée dans l'ensemble de la plateforme.

Découvrez en vidéo comment Enlighten, une IA spécialement conçue pour le CX et intégrée dans Mobatime CXone, contribue à une expérience utilisateur exceptionnelle.

Contact-CXone

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